Demande d'explication

Vous avez une suggestion, une idée à nous soumettre pour l'évolution du Forum ? Alors postez-la ici.

Modérateurs: bluenitro, Jarod

Demande d'explication

Messagepar Dimcordoba » 04 Fév 2016 23:08

J'ai fais une présentation et je me suis rendu compte qu'elle a été raccourci.
Si elle a été raccourci par un modérateur, j'aimerais bien avoir des explications, parce que là je comprend pas.
Et si j'ai pas posté au bon endroit ça aurait été sympa de me le signaler, et d'attendre avant de supprimer certaines phrases, pour que je puisse les poster aux bon endroit en faisant un copier/coller.
Dimcordoba
Nouveau Membre

Messagepar bluenitro » 04 Fév 2016 23:18

Bonsoir,

Dans la vie il y a 2 règles " La politesse et les règlements". Quand on débarque sur un forum pour un seul but, faut pas se plaindre que l'équipe de modération fasse son travail.

Cordialement.
Merci
Bonne soirée.
bluenitro
Super Modérateur
Super Modérateur

viewtopic.php?f=60&t=26949 -->

Messagepar Dimcordoba » 05 Fév 2016 12:06

Doucement, on n'est pas là pour s'énerver.
Un peu de tolérance, j'ai rien fais de grave non-plus.
Je viens ici pour partager.

Je ne sais toujours pas si il y a un endroit ou l'on peut vendre ou donner des choses sur ce forum.
Si on a pas le droit, qu'on me le dise gentiment.

Biensûr je ne viens pas ici que pour ça.

Avant j'étais inscrit sur un autre forum, tout se passé bien mais à un moment ils ont changés leur politique. Les modérateurs devenaient désagréable. Petit à petit les gens n'osais plus poster de messages de peur d'être jugé et depuis le forum a fermé.
Dimcordoba
Nouveau Membre

Messagepar Fabiou77 » 05 Fév 2016 12:17

Salut,
Il existe bien une partie dédiée à la vente/achat ici. Mais il faut un minimum de 150 messages pour y avoir accès. ;)
Fabiou77
Modérateur
Modérateur

viewtopic.php?f=93&t=26857 -->

Messagepar Dimcordoba » 05 Fév 2016 12:39

Merci,
comme je l'avais déjà écris, je suis entrain de démonter ma voiture donc si vous avez des questions sur le fonctionnement ou le montage de certains accessoires de nos voitures j'essaierais d'y répondre.
Dimcordoba
Nouveau Membre

Messagepar Fabiou77 » 05 Fév 2016 12:44

Tu vas pouvoir en faire plein des TUTO :shock: :ptdr:

Sinon, penses à aller faire la présentation de ta dame à 4 roues, même si démontée :lol:
Fabiou77
Modérateur
Modérateur

viewtopic.php?f=93&t=26857 -->

Messagepar bluenitro » 05 Fév 2016 12:45

Dimcordoba a écrit:Doucement, on n'est pas là pour s'énerver.
Un peu de tolérance, j'ai rien fais de grave non-plus.
Je viens ici pour partager.

Je ne sais toujours pas si il y a un endroit ou l'on peut vendre ou donner des choses sur ce forum.
Si on a pas le droit, qu'on me le dise gentiment.

Biensûr je ne viens pas ici que pour ça.

Avant j'étais inscrit sur un autre forum, tout se passé bien mais à un moment ils ont changés leur politique. Les modérateurs devenaient désagréable. Petit à petit les gens n'osais plus poster de messages de peur d'être jugé et depuis le forum a fermé.

Juste un bonsoir et un merci à la fin sa fait de mal à personne. Surtout qu'on ne te connais pas.
L'équipe de modération à fait son travail, je t'invite à lire les différents règlements du forum : viewforum.php?f=15
Nous sommes pas comme "l'autre forum" juste il faut participé ici afin de gagné notre confiance et pouvoir faire ce que vous voulez (vendre des pièces).

Présente nous ton véhicule afin d'en savoir un peu plus.
@+
bluenitro
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagepar Dimcordoba » 05 Fév 2016 13:26

J'étais un peu énervé, j'ai oublié de dire "bonsoir". Désolé

Dimcordoba a écrit:Merci,
comme je l'avais déjà écris, je suis entrain de démonter ma voiture donc si vous avez des questions sur le fonctionnement ou le montage de certains accessoires de nos voitures j'essaierais d'y répondre.

Je me suis rendu compte que cette partie là avait été supprimé de ma présentation.

Je vais essayer d'en dire un peu plus sur moi et ma voiture mais je vais mettre un peu de temps.
Je pourrais le faire tout de suite, mais pour que ce soit interressant je trouve que c'est mieux de mettre des photos, et pourquoi pas des vidéos.
Dimcordoba
Nouveau Membre

Messagepar bluenitro » 05 Fév 2016 13:28

J'ai pas le copié coller de ce que j'ai supprimé mais en gros: "Ma voiture va à la casse, je vais la démonté et vendre les pièces, me contacté par MP pour mes acheter."
@+
bluenitro
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagepar Dimcordoba » 05 Fév 2016 13:53

Je n'ai pas écris ça mais l'idée est là, c'est vrai.
j'ai trouvé un peu radical de supprimer aussi le reste.
Ce n'est pas interdit de mettre une annonce sur le forum, je l'ai juste fait un peu trop tôt.
En plus, ce n'est pas pour me faire de l'argent, car au début je voulais donner les pièces. Mais au final je préfère les vendre un petit prix car quand je donne les gens en profite pour les revendre, je préfère que ça profite à quelqu'un qui en a vraiment besoin. ça me ferait plaisir de rencontrer des personnes qui possèdent la même voiture que moi et qui habitent Orleans ou Caen.
Dimcordoba
Nouveau Membre

Suivante

Retourner vers Boîtes à Idées