[Suggestion] traitement des images.

Vous avez une suggestion, une idée à nous soumettre pour l'évolution du Forum ? Alors postez-la ici.

Modérateurs: bluenitro, Jarod

[Suggestion] traitement des images.

Messagepar D4RK » 04 Oct 2014 19:14

Hello les gars!

J'avais penser à une chose, ( je ne sais pas si ça a déjà était évoqué ) mais concernant les images, je trouvais que ca serai cool dans un premier temps de les téléchargées sur un serveur ou autre pour éviter les bugs Imageshack ( et autre connerie du genre ) qui les suppriment au bout d'un moment.

C'est surtout chiant quand on suit un tuto.

De plus, je trouve que ce qui serai cool c'est de regrouper toutes les photos à un seul endroit et pour chaque garage ( cela évite de se taper 600 pages pour voir l'évolution.. ( Je pense surtout au garage de Manu350 qui comptabilise XXX pages.. ) )

@+
D4RK
Ibiziste Fidèle

viewtopic.php?f=28&t=22412 -->

Messagepar bluenitro » 06 Oct 2014 09:36

bonjour a toi.

je vais répondre a tes questions en deux temps.

1ere question: Oui les mettent sur un serveur c'est une solution pour les gardés visibles, hors les serveurs fiables et sur coute cher ! quand je dit fiable c'est le genre de serveur comme nous avons ici : pas de bugs, pas de jours ou le forum est fermé (sauf maintenance) le cout d'un serveur pour hébergé les photos n'est pas dans nos moyens (environ 150-200€ par an) si tu veut prendre en charge ce cout va y :smile:

2 ème question: cela a déjà été évoqué mais nous avons refusé cette pratique. Un forum ce n'est pas que des photos. si l'on crée un sujet doublon avec uniquement les photos laisse tombé le bordel ! dans des grosses sections comme les TDI 130 ou on dépasse les 500 sujets au jour d'aujourd'hui imagine le foutoir si on en met le double ...

Après chacun fait ce qu'il veut sur son sujet, il y a pas de règle de présentation, le créateur du sujet est libre de faire des lien hypertexte qui donne accès a ces modif comme l'a fait Toper33 sur son sujet.

Le garage de manu ne doit pas trop te dérangé vu qu'il n'est plus visible par les membres du forum.
@+
bluenitro
Super Modérateur
Super Modérateur

viewtopic.php?f=60&t=26949 -->

Messagepar D4RK » 06 Oct 2014 20:22

Je ne suis pas aller voir son garage, mais la dernière fois que je l'ai vu le nombre de pages était dans le 560... :ptdr:
D4RK
Ibiziste Fidèle

Messagepar bluenitro » 06 Oct 2014 22:09

les 560 pages ils les a largement dépassé depuis longtemps pour info ;) ensuite avant de faire des suggestions le meilleur des cadeaux que vous pouvez nous faire c'est de venir régulièrement ici et de participé au forum (pas seulement de regarder les images)
@+
bluenitro
Super Modérateur
Super Modérateur

viewtopic.php?f=60&t=26949 -->

Messagepar D4RK » 08 Oct 2014 10:36

Mode HS :
Je ne vais pas poster des réponses fausse ou pour induire en erreur, quand je ne sais pas je ne préfère rien dire, sinon je poste régulièrement.. J'ai pas 100 messages à mon actif :ptdr:
D4RK
Ibiziste Fidèle

Messagepar TristanC52 » 08 Oct 2014 17:36

Pourquoi ne pas se créer un album photo sur un hébergeur et de publier le liens en page de présentation de sa biz ?
Faut donner de son temps pour le créer aussi ... !
TristanC52
Ibiziste Passionné

Messagepar D4RK » 08 Oct 2014 18:13

TristanC52 a écrit:Pourquoi ne pas se créer un album photo sur un hébergeur et de publier le liens en page de présentation de sa biz ?
Faut donner de son temps pour le créer aussi ... !

au bout d'un moment l'hébergeur supprime tout..
D4RK
Ibiziste Fidèle

Retourner vers Boîtes à Idées