photos

Vous avez une suggestion, une idée à nous soumettre pour l'évolution du Forum ? Alors postez-la ici.

Modérateurs: bluenitro, Jarod

photos

Messagepar Darkmonster66 » 16 Juil 2014 01:03

salut tout le monde

pourquoi pas créer un sujet photo ou les membres pourraient mettre les photos des modifications de leur seat (exterieur, interieur moteur..)
Darkmonster66
Ibiziste Curieux

Messagepar bluenitro » 16 Juil 2014 09:26

je comprend pas... tu crée un sujet dans la rubrique correspondante a ton véhicule, tu y ajoute des photos et les modifications effectué je vois pas ou est le soucis ;)

viewforum.php?f=7 ou la viewforum.php?f=79 pour les ibiza ;)

Crée un sujet ou l'on poste juste 2-3 photos de ça voiture et des modifs c'est bien mais au risque d’être englouti rapidement et d'avoir du bla bla sur les modif c'est pour cela que nous évitons ce genre de sujet.
@+
bluenitro
Super Modérateur
Super Modérateur

viewtopic.php?f=60&t=26949 -->

Messagepar Darkmonster66 » 16 Juil 2014 13:58

oui je comprends se que tu dis mais vu le nombre membres on peut pas tous les voir et parfois les photos peuvent etre loin dans les pages moi se que je pensais c'est un truc ou il y a pas 2 3 photos comme tu dis mais un truc ou les gens mettent plusieurs photos (pourquoi pas le faire en deux parties interieur exterieur...)
comme ça on pourrai regroupé toutes les bonnes idées qui a porte un plus niveau perf et esthétique
Darkmonster66
Ibiziste Curieux

Messagepar bluenitro » 16 Juil 2014 18:48

oui enfin après plus personne viendra sur les sujets de chacun ;) tout le monde va regardé le sujet en question et abandonnera le reste.

Toper passera par la et donnera son avis mais pour moi c'est NON ;)
@+
bluenitro
Super Modérateur
Super Modérateur

viewtopic.php?f=60&t=26949 -->

Messagepar Darkmonster66 » 16 Juil 2014 21:42

je vois se que tu veux dire mais la ça serai juste pour des photos un peu comme le concour du mois apres si une personne est intéréssé par une photo il va sur la page de la personne qui a mis la photo pour en parler.
ok c'était juste une idée...
merci d'y avoir répondu ;)
Darkmonster66
Ibiziste Curieux

Retourner vers Boîtes à Idées