néttoyage des menbres

Vous avez une suggestion, une idée à nous soumettre pour l'évolution du Forum ? Alors postez-la ici.

Modérateurs: bluenitro, Jarod

Messagepar luffy34 » 14 Mar 2013 18:38

oui, on a dit la meme chose ;)
luffy34
Ibiziste Passionné

Messagepar Jarod » 14 Mar 2013 21:24

Effectivement, je me suis mal exprimé ; le délestage des membres qui se sont inscrit mais qui n'ont jamais posté de message, c'est de ça dont je parlais.

Ensuite, on ne supprime aucun membre qui a déjà posté 1 ou des messages, et nous ne supprimons aucun message car cela pourrait servir à d'autres.
Et puis dans un "fil de conversation", dans un sujet, supprimer des messages rend la discution incompréhensible.

Au mieux, des sujets sont archivés pour optimiser la visibilité si vraiment les conditions requises sont réunies.
De plus, les seules fois où nous supprimerons un message, c'est sous demande du membre, et il faut motiver sa demande.

Les membres ont aussi le droit de demander la suppression de leur compte, mais les messages resteront sur le forum pour ne pas incomber la compréhension des discutions.

Voilà, vous savez tout ;)
Jarod
Admin Technique
Admin Technique

Messagepar carton68 » 15 Mar 2013 10:41

;) apres ces sur que ces un boulot monstre mais j'ai vue certain menbres avoir 3 messages lol et derniere connection 2009 et aucun message constructif mais bon apres ces un boulot de ouf ;)
carton68
Ibiziste Fidèle

Messagepar Zgeg33 » 15 Mar 2013 22:52

Je vois pas trop l'intérêt Frenchement.
Certaines personnes s'inscrivent pour s'informer c'est tout. Ils ne voient peut étre pas l'intérêt de poster vu qu'ils ont trouvé leur réponses.
De plus certaine s'inscrivent et présente leur voiture 1an plus tard.
Zgeg33
Ibiziste Passionné

http://www.ibiza-concept.fr/portail/vie ... 22&t=17070 -->

Précédente

Retourner vers Boîtes à Idées