INFO : Maintenance et évolution du Forum

Toutes les informations, les règles du Forum, son utilisation... se trouvent ici !

Modérateurs: toper33, bluenitro, Jarod

Messagepar Fashion » 17 Nov 2009 23:53

Le mardi 17.11.2009

Chers membres,

Nous vous informons que notre hébergeur va effectuer une maintenance sur le serveur du Forum ibiza-concept.fr.

Le site web Ibiza-Concept.fr sera donc indisponible le 24/11/2009 pour une durée d'environ 10 à 15 minutes, entre 7h15 et 8h00.

Votre messagerie n'est pas concernée par ces modifications et sera donc pleinement fonctionnelle.

Merci de votre compréhension,
- Le staff Ibiza-Concept -
Fashion
Administrateur
Administrateur

Messagepar Jarod » 05 Déc 2010 21:28

Le dimanche 05.12.2010

Chers membres,

Nous vous informons que le Forum va subir une série de mises à jour, ce qui aura pour effet une impossibilité d'accéder à celui-ci.

Ne vous en faites pas, nous mettrons tout en œuvre pour écourter cette période de transition.

En vous remerciant de votre compréhension, le staff vous souhaite une agréable soirée ;)
Jarod
Admin Technique
Admin Technique

Messagepar Jarod » 19 Déc 2010 22:11

Le dimanche 19 décembre 2010

De nouvelles fonctionnalités ont été installées il y a peu lorsque vous postez des messages :

* Vous pourrez barrer mots et phrases, grâce à la balise "Barre".

Le code :
Code: Tout sélectionner
[Barre]Votre texte ici[/Barre]

Le rendu :
Votre texte ici

* Vous pourrez maintenant poster vos photos en miniature, quelque soit le format.
En cliquant dessus, l'image s'agrandira. En re-cliquant dessus, elle se re-rapetissera.

Le code :
[resizepic=640,480]http://images.forum-auto.com/mesimages/489461/Seat_Ibiza_by_AntVR6.jpg[/resizepic]

Le rendu :

* Vous pouvez maintenant facilement poster des vidéos Youtube via la balise créée à cet effet.

Le code :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1rIVRqyq8SI[/youtube]

Le rendu :
Jarod
Admin Technique
Admin Technique

Messagepar Jarod » 27 Fév 2011 22:32

Le dimanche 27 février 2011

Comme vous pouvez le constater, j'ai procédé à plusieurs mises à jour tout à l'heure.

Il en reste encore une majeure, qui sera effectuée dans l'heure qui suit.

Nous vous remercions de votre patience durant ce temps d'exécution.

Il est à noter qu'après ces mises à jour, vous constaterez des évolutions multiples qui seront à même de palier vos attentes passées...

Je vous rappelle que pour tout problème technique, c'est sur ma messagerie privée, ou à Jarod@ibiza-concept.fr

Inutile de contacter un autre membre du staff dans ce cas précis.

En vous remerciant d'avance, nous espérons que votre plaisir de navigation au sein d'Ibiza-Concept.fr sera à même de témoigner toute la reconnaissance que vous aurez à notre égard.
Jarod
Admin Technique
Admin Technique

Messagepar Jarod » 23 Oct 2011 22:40

Prochainement :

Une mise à jour du forum est prévu pour bientôt.

Celle-ci est mineure et ne devrait pas perturber votre navigation, étant donné qu'elle sera rapide.

Merci de votre compréhension.
L'Equipe du Forum Ibiza-Concept.
Jarod
Admin Technique
Admin Technique

Messagepar Jarod » 27 Avr 2012 23:20

Chers membres, des changements vont arriver prochainement.

Refonte du thème du Forum

Un mix entre l'ancien thème et celui-ci est en préparation (en gardant la trame principale de l'actuel thème). Le but ? Satisfaire tout le monde, optimiser le Forum et rendre plus facile l'ajout de nouvelles fonctionnalités futures.
Par conséquent, la disposition de certains éléments et lien sera modifiée.
Il sera par ailleurs possible de contacter un modérateur ou l'admin. technique depuis n'importe quelle page, suivant la nature de votre question.
Apparition d'un lien direct vers la page Facebook ainsi que Twitter officiel du Forum.
Retour du Portail ! Tout neuf, tout beau, tout frais ! Cela entraine le retour de la publication de la photo du concours.
Optimisation d'affichage pour smartphone (tout type d'OS).
D'autres surprises qui sont en cours de réflexion...
Jarod
Admin Technique
Admin Technique

Messagepar Jarod » 04 Mai 2012 22:48

Le Portail est de retour !

Il est tout neuf, et basé sur une autre architecture que l'ancien.
Vous pouvez y accéder via le lien "Portail" présent en haut à gauche dans la 'navbar' sous la bannière.
Ce portail est encore en cours de réglages, mais reste accessible.
Jarod
Admin Technique
Admin Technique

Messagepar Jarod » 30 Mar 2013 15:14

Chers Ibizistes,

Il y a peu, le Portail a complètement changé, laissant place à une architecture et un design plus épuré, ainsi qu'un nouveau contenu, plus accessible et optimisé.
Par conséquent, vous avez subit quelques soucis pour accéder à votre Forum, et je m'en excuses.
Cela est du, pour faire simple, à des changement de répertoires, pour bien classer le Portail et le Forum.

De plus, j'ai pu voir que vous aviez quelques soucis pour accéder à des liens direct ou des photos, en passant par Google par exemple.
Cela est en cours de résolution.

N'hésitez-pas à me contacter en cas de problèmes techniques, je suis là pour ça ! Vous ne m'embêterez nullement, bien au contraire !

En vous remerciant de votre compréhension, je me joint au reste de l'équipe pour vous souhaiter un agréable surf sur Ibiza-Concept ;)

Jarod, administrateur technique
Jarod
Admin Technique
Admin Technique

Précédente

Retourner vers Informations sur le Forum