Presentation

Présentez-vous ici aux autres membres du Forum.

Modérateurs: toper33, bluenitro

Règles du forum
LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE.
MERCI DE LIRE LES RÈGLES DE LA SECTION ET DE VOUS PRÉSENTER.

Presentation

Messagepar conker83 » 27 Déc 2018 18:28

Prénom : Conker83
Véhicule : Seat Ibiza 2.0 143ch fr
A propos de vous : Salut à tous! j'étais à la recherche d'un autoradio android quand je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air bien sympatique.
J'ai fait l'acquisition de l'ibiza suite à une casse distribution de golf 4 (que j'aimais beaucoup) après pas mal de recherche et de comparatif mon choix s'est tourné vers la ibiza 143ch fr principalement pour ses perf et son look et pour le moment j'en suis ravi. j'ai aussi pu bénéficier de la reprise de l'etat (2000€ en mettant un vieux diesel à la casse) ça fonctionne pour ce modèle!
y'a pas mal de chose que j'aimerai modifier mais j'en dirai plus sur la présentation de la voiture.
Un petit commentaire à ajouter ? : J'aime les pizzas 4 frommages
conker83
Nouveau Membre

viewtopic.php?f=93&t=28587&p=761643#p761643 -->

Messagepar Fabiou77 » 27 Déc 2018 20:24

Bienvenue ! :)

Tout d'abord, voici quelques règles à respecter sur ce forum pour une bonne cohésion et une bonne compréhension entre nous :

Après cette petite lecture, je te laisse la parole pour te faire connaitre ! ;)

:arrow: Tu as une Ibiza 6L ? Pour nous la présenter c'est par ICI

:arrow: Tu as une Ibiza 6J ? Pour nous la présenter c'est par ICI

:arrow: Tu as une Cordoba ? Pour nous la présenter c'est par ICI

:arrow: Tu as une autre VAG (Skoda - Volkswagen - Audi - Seat) ? Pour nous la présenter c'est par ICI

:arrow: Tu n'as pas de VAG ? Ce n'est pas grave, vient quand même nous la présenter ICI

:arrow: Envie de nous montrer ta tête ? C'est par ICI

:arrow: Tu es propriétaire d'un blog, d'un site, d'un groupe ou une page Facebook ? Si tu souhaites nous en faire le partage c'est par ICI

:arrow: Pour te divertir, et communiquer avec les autres, n'hésite pas à te rendre par ICI

:arrow: Des difficultés pour poster tes photos ? Regarde quelques solutions ICI

:arrow: Envie de faire valoir tes dons de photographe ? Vient participer à notre concours photo (version automobile) ICI

Allez, on se retrouve très vite ! :boss:
Fabiou77
Modérateur
Modérateur

viewtopic.php?f=93&t=26857 -->

Retourner vers Présentation